Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'un Caribou
2 mai 2015

Bientôt la rentrée pour la Zone C !

Déjà une semaine pour la Zone A,et Lundi c'est la rentrée de la zone C ! Donc pour Paris, Creteil et Bordeaux (ma ville ♥), pendant que la Zone B sera encore en vacances pendant 1 semaine ! Mai bon on se rattrapera sur le week-end de 3 jours <3.

Alors vous avez hâte? Quel est votre zone? 

Moi j'ai pas trop hâte car j'aime pas trop ma classe, puis je suis en Seconde donc je vais devoir faire le lourd choix de ma filière mais je pense que je choissirais L. Après tout dépendra. 

Bref j'espère en tout cas que vous aurez passé de bonnes vacances car en suite c'est l'été !!!

J'ai hâte, car si mon père est encore d'accord et que j'arrive à faire plier ma mère, j'irais peut être à l'exposition à Paris sur Harry Potter *-*. Donc je verrais surement Leslie. Bref j'ai hâte, faut juste que j'arrive à les faire plier et c'est dans la poche... ♥

Publicité
Commentaires
L
C'est pas juste y'a pas encore de commentaire ! Bah alors x))) bon bah zone C évidemment tu le sais et moi aussiiii j'espère que tes parents voudront bien j'ai trop envie de te voir j'ai hâte *-* <3
Publicité
Le monde d'un Caribou
Archives
  • 2015
Publicité